Le lieu dans lequel je vous accueille a été créé pour vous. Je l’ai conçu et créé afin que les fréquences vibratoires y soient élevées. C’est un lieu méditatif qui vous extrait instantanément du quotidien. C’est un lieu où la création artistique est présente car je suis une artiste et le soin est aussi un acte de création. Je le prépare par la méditation avant chaque soin, et le nettoie énergétiquement après chaque soin.
Je vous accueille avec une écoute bienveillante et un grand centrage. Vous êtes un être que j’aime et respecte, vous êtes un univers de possibles que les séances de soin vont révéler peu à peu grâce à votre force d’auto-guérison. Nous avons un dialogue en début de séance qui me permet de vous mettre en confiance et en conscience par rapport à ce qui va se dérouler. Ce moment précieux vous permet d’évoquer vos intentions. Je respecte ce que vous êtes, vous n’êtes pas obligé de me raconter votre vie, la prise de contact est spontanée. La séance démarre avec les sons qui créent une bulle d’énergie à l’intérieur de laquelle nous serons ensemble pour travailler à la libération de ce qui peut l’être. Je suis dans un état de conscience légèrement modifié afin d’être précise dans le toucher subtil de vos champs d’énergie et pour recueillir l’information qui demande à être transmutée.
Une première séance de soin vous met en contact avec la conscience sensitive des énergies, et avec le chemin de l’autonomie énergétique dès lors que vos champs d’énergie ont retrouvé leur architecture sacrée dont vous êtes le centre. Vous repartez avec une nouvelle conscience, un apaisement positif, une libération, et une force nouvelle. Dans les jours qui suivent la séance, les énergies continuent leur œuvre, et la ré-harmonisation se poursuit. D’autres séances vont vous permettre de travailler de plus en plus consciemment en auto-guérison sur différents plans.
Je vous remercie d’avance de votre confiance, elle est le moteur qui initialise un travail profond. Le travail énergétique ne peut pas se substituer à un traitement médical, il
peut vous accompagner d’une façon holistique. La guérison de l’âme entraine la guérison physique.
Le nouveau chamanisme est l’héritage d’un mode de vie holistique des sociétés traditionnelles et nous reconnecte à nos racines profondes. L’enseignement de cet héritage, s’il a été intégré et travaillé par un chamane moderne, est d’abord une profonde sagesse qui lie naturellement la matière et l’onde vibratoire, et vit en interdépendance avec l’environnement. D’après Philippe Bobola, physicien, biologiste et anthropologue, cette vision de la vie ressemble à la logique de la physique quantique. Le chamane est celui ou celle qui est capable d’entrer en résonance avec l’aspect vibratoire du vivant, de l’être humain, du végétal, du minéral, et qui sait en tirer des informations. Il part de l’équilibre à l’intérieur de Soi, pour accéder à l’équilibre de Soi avec l’Autre, avec la nature, et enfin de Soi avec le Cosmos. Le chamane réunit plusieurs facettes : Il est le sage, le guérisseur et l’artiste. Il soigne le présent et le futur. Il voit le lien entre la terre et le ciel, et navigue au cœur de cette alliance. Le chamane réenchante le monde par l’alliance avec l’environnement et l’ouverture vers un autre imaginaire.